vendredi 20 janvier 2017

VOUS ÊTES MAGNIFIQUE













Affirmation positives


Je sais que j’ai un corps attirant et beau,
Vous savez que vous avez un corps attirant et beau,
J'ai un visage magnifique,
Vous avez un visage magnifique,
J'ai un corps magnifique,
Vous avez un corps magnifique,
J'ai un corps parfait,
Vous avez un corps parfait,
J'ai un visage parfait,
Vous avez un visage parfait,
J'ai un visage irrésistiblement attirant,
Vous avez un visage irrésistiblement attirant,
Mon visage est irrésistiblement attirant,
Votre visage est irrésistiblement attirant,
Mon corps est irrésistiblement attirant,
Votre corps est irrésistiblement attirant,
Ma posture est irrésistiblement attirante,
Votre posture est irrésistiblement attirante,
Mon charisme est irrésistiblement attirant,
Votre charisme est irrésistiblement attirant,
Ma voix est irrésistiblement attirante,
Votre voix est irrésistiblement attirante,
Ma confiance est irrésistiblement attirante,
Votre confiance est irrésistiblement attirante,
Mes regards sont superbes,
Vos regards sont superbes,
Mon visage est magnifique,
Votre visage est magnifique,
Mon corps est magnifique,
Votre corps est magnifique,
Mon visage est magnifique,
Votre visage est magnifique,
Vous êtes incroyablement attirant,
Je suis incroyablement attirant,
Quand je me regarde dans le miroir, je ne vois que la beauté pure,
Quand vous vous regardez dans le miroir, vous ne voyez que la beauté pure,

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire