vendredi 20 janvier 2017

JE RÉUSSIS MON ENTRETIEN D'EMBAUCHE













Affirmations positives


Je suis bon à des entretiens d'embauche,
Vous êtes bon à des entretiens d'embauche,
Je suis parfaitement préparé,
Vous êtes parfaitement préparé,
Je suis détendu et confiant,
Vous êtes détendu et confiant,
Je suis impressionnant et charismatique,
Vous êtes impressionnant et charismatique,
Je donne toujours une bonne première impression,
Vous donnez toujours une bonne première impression,
J’aime les entretiens d'embauche,
Vous aimez les entretiens d'embauche,
Les entretiens d'embauche sont faciles,
Les entretiens d'embauche sont naturels,
Je peux facilement impressionner tout employeur,
Vous pouvez facilement impressionner tout employeur,
J'aime aller aux entretiens d'embauche,
Vous aimez aller aux entretiens d'embauche,
J'aime la recherche d'emploi,
Vous aimez la recherche d'emploi,
Je fais une impression fantastique dans des interviews,
Vous faites une impression fantastique dans des interviews,
J'ai eu l'emploi,
Vous avez l'emploi,
J'ai d'excellentes compétences en communication,
Vous avez d'excellentes compétences en communication,
Je suis confiant et je crois en moi-même,
Vous êtes confiant et vous croyez en vous-même,
Je trouve facile d'être interviewé pour un emploi,
Vous trouvez facile d'être interviewé pour un emploi,
Je suis reconnaissant pour un entretien d'embauche réussie,
Vous êtes reconnaissants pour un entretien d'embauche réussie,
Je peux donner une entrevue d'emploi en toute confiance,
Vous pouvez donner une entrevue d'emploi en toute confiance,
Mes talents et capacités sont impressionnantes,
Vos talents et capacités sont impressionnantes,



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire