vendredi 20 janvier 2017

JE TROUVE FACILEMENT UN TRAVAILLE













Affirmations positives


Je sais que ma carrière est idéale,
Vous savez que votre carrière est idéale,
J’aime mes plans de vie,
Vous aimez vos plans de vie,
J'aime mes objectifs de vie,
Vous aimez vos objectifs de vie,
J'ai maintenant trouvé la carrière idéale pour moi,
Vous avez maintenant trouvé la carrière idéale pour vous,
J'ai maintenant trouvé l'occupation parfaite pour moi,
Vous avez maintenant trouvé l'occupation parfaite pour vous,
J'aime mon enthousiasme,
Vous aimez votre enthousiasme,
Je suis toujours prêt,
Vous êtes toujours prêt,
J'ai trouvé mon emploi de rêve,
Vous avez trouvé votre emploi de rêve,
Une opportunité de travail incroyable me trouve aujourd'hui,
Une opportunité de travail incroyable vous trouve aujourd'hui,
Une passionnante perspective de carrière est sur son chemin vers moi,
Une passionnante perspective de carrière est sur son chemin vers vous,
Je suis toujours prêt,
Vous êtes toujours prêt,
Je gère facilement l'adversité,
Vous gérez facilement l'adversité,
Chaque action que je prenne me dirige vers ma carrière parfaite,
Chaque action que vous prenez vous dirige vers votre carrière parfaite,
Je suis la personne idéale pour le travail,
Vous êtes la personne idéale pour le travail,
Un grand emploi me trouve,
Un grand emploi vous trouve,
Je fais plusieurs tâches,
Vous faite plusieurs tâches,
J'apprends rapidement et facilement,
Vous apprenez rapidement et facilement,
Je maîtrise toutes mes compétences professionnelles,
Vous maîtrisez toutes vos compétences professionnelles,







Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire