vendredi 20 janvier 2017

VOUS AIMEZ VOTRE TRAVAIL













Affirmations positives


J'adore mon travail,
Vous adorez votre travail,
J'aime mon travail,
Vous aimez votre travail,
J'aime faire mon travail,
Vous aimez faire votre travail,
J'aime tous les aspects de mon travail,
Vous aimez tous les aspects de votre travail,
J'aime me réveiller le matin,
Vous aimez vous réveiller le matin,
J'aime aller au travail,
Vous aimez aller au travail,
J'aime le processus de travail,
Vous aimez le processus de travail,
J'aime les tâches que je fais au travail,
Vous aimez les tâches que vous faites au travail,
J'aime toutes les tâches complexes,
Vous aimez toutes les tâches complexes,
J'aime toutes les tâches banales,
Vous aimez toutes les tâches banales,
J'aime toutes les tâches fastidieuses,
Vous aimez toutes les tâches fastidieuses,
J'aime toutes les tâches répétitives,
Vous aimez toutes les tâches répétitives,
J'aime faire mon travail,
Vous aimez faire votre travail,
Je me sens vivant quand je fais mon travail,
Vous vous sentez vivant quand vous faites votre travail,
J'aime interagir avec mes collègues,
Vous aimez interagir avec vos collègues,
J'aime apprendre de nouvelles choses au travail,
Vous aimez apprendre de nouvelles choses au travail,
J'aime améliorer mes compétences,
Vous aimez améliorer vos compétences,
Le temps passe vite quand je suis au travail,
Le temps passe vite quand je travaille
Le temps passe vite quand je fais mon travail

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire