vendredi 20 janvier 2017

J'AIME LIRE













Affirmations positives


J'aime lire, 
Vous aimez lire, 
Je développe un amour de lecture, 
Vous développez un amour de lecture, 
Je deviens un super lecteur, 
Vous devenez un super lecteur, 
Mon esprit est clair et ouvert, 
Votre esprit est clair et ouvert, 
Je lis toujours, 
Vous lisez toujours, 
Je suis un lecteur avide, 
Vous êtes un lecteur avide, 
J’ai des hauts niveaux de concentration, 
Vous avez des hauts niveaux de concentration, 
Je suis un amant de fiction et la littérature non-romanesque, 
Vous êtes un amant de fiction et la littérature non-romanesque, 
Je trouve facile de lire un livre, 
Vous trouvez facile de lire un livre, 
Je trouve naturel de lire un livre, 
Vous trouvez naturel de lire un livre, 
Je trouve facile de lire un livre, 
Vous trouvez facile de lire un livre, 
Je trouve aisément de lire un livre, 
Vous trouvez aisément de lire un livre,
Je trouve magique de lire un livre,
Vous trouvez magique de lire un livre,
Je passe naturellement beaucoup de livres, 
Vous passez naturellement beaucoup de livres,
Je trouve facile de trouver le temps pour lire, 
Vous trouvez facile de trouver le temps pour lire,
Je trouve naturellement le temps pour lire, 
Vous trouvez naturellement le temps pour lire,
Je lirai des tas de livres, 
Vous lirez des tas de livres, 
J’ai un amour intense de lecture, 
Vous avez un amour intense de lecture,

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire