vendredi 20 janvier 2017

JE VAIS AGIR MAINTENANT













Affirmations positives


Je suis une personne d'action,
Vous êtes une personne d'action,
Je prends la charge et fais faire des choses, 
Vous prenez la charge et faites faire des choses,
Je travaille dur d'abord et joue plus tard, 
Vous travaillez dur d'abord et jouez plus tard,
Je commence toujours un projet tout de suite, 
Vous commencez toujours un projet tout de suite,
Je veux être une personne productive, 
Vous voulez être une personne productive,
Je me métamorphose en personne proactive,
Vous vous métamorphosez en personne proactive, 
Étant proactif me vient naturellement,
Étant proactif vous vient naturellement,
J'agis et fais faire des choses, 
Vous agissez et faites faire des choses,
J'aborde aisément des tâches difficiles, 
Vous abordez aisément des tâches difficiles,
Je suis motivé pour mes propres raisons,
Vous êtes motivés pour vos propres raisons, 
Mes actions sont toujours pour un but, 
Vos actions sont toujours pour un but,
J'agis,
Vous agissez,
Je prends des décisions rapidement et de manière décisive, 
Vous prenez des décisions rapidement et de manière décisive,
Je suis motivé pour agir,
Vous êtes motivés pour agir,
Je suis impatient d'agir, 
Vous êtes impatients d'agir,
Je fais faire des choses, 
Vous faites faire des choses,
Je finis ce que je commence, 
Vous finissez ce que vous commencez,
Je sais exactement que faire, 
vous savez exactement que faire,

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire