vendredi 20 janvier 2017

VOUS ÊTES DISCIPLINÉS













Affirmations positives


Je me réveille tôt,
Vous vous réveillez tôt,
Je dors tôt, 
Vous dormez tôt,
Je mange sain, 
Vous mangez sain,
Je fais ce que je sais me profitera, 
Vous faites ce que vous savez vous profitera,
Je pense toujours au long terme, 
Vous pensez toujours au long terme,
Je planifie ma vie, 
Vous planifiez votre vie, 
Vous planifiez votre cerveau,
Je planifie mon cerveau,
Je fais ce que je pense me profitera à long terme, 
Vous faites ce que vous pensez vous profitera à long terme,
J'ai des stratégies au long terme, 
Vous avez des stratégies au long terme,
J'ai des stratégies multiples, 
Vous avez des stratégies multiples,
J'ai toujours un plan B, 
Vous avez toujours un plan B, 
Ma discipline est forte, 
Votre discipline est forte, 
Mon esprit est concentré, 
Votre esprit est concentré, 
Mon intention est forte, 
Votre intention est forte,
J'agis toujours avec un résultat en mémoire, 
Vous agissez toujours avec un résultat en mémoire,
Je vis la vie avec un but, 
Vous vivez la vie avec un but,
Je pense toujours plusieurs années en avant,
Vous pensez toujours plusieurs années en avant,
J'ai des plans énormes pour la vie,
Vous avez des plans énormes pour la vie,

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire