vendredi 20 janvier 2017

J'AI UNE BONNE POSTURE













Affirmations positives


J'ai une super posture, 
Vous avez une super posture,
Je suis toujours droit,
Vous êtes toujours droit,
Je suis avec harmonie avec mon corps,
Vous êtes avec harmonie avec votre corps,
J’ai une posture parfaite est facile,
J’ai une posture parfaite est normal,
J’ai une posture parfaite est amusant,
J’ai une posture parfaite est bonne,
Je retiens mon épaule, 
Vous retenez votre épaule,
Les gens admirent ma posture,
Les gens admirent votre posture,
Je suis toujours assis droit, 
Vous êtes toujours assis droit,
Je suis debout droit et grand, 
Vous êtes debout droit et grand,
La bonne posture me vient naturellement,
La bonne posture vous vient naturellement,
Je me tiens droit et fier, 
Vous vous tenez droit et fier,
Ma posture est parfaite, 
Votre posture est parfaite,
Ma posture est magique, 
Votre posture est magique,
Ma posture est merveilleuse, 
Votre posture est merveilleuse,
Ma posture est stupéfiante, 
Votre posture est stupéfiante,
Ma posture est sexy, 
Votre posture est sexy,
Ma posture est séduisante,
Votre posture est séduisante,
Ma posture est hypnotisant, 
Votre posture est hypnotisant,

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire