vendredi 20 janvier 2017

J'AIME MON CORPS













Affirmations positives


J'ai un très fort corps, 
Vous avez un très fort corps, 
J’aime et respecte mon corps toujours, 
Vous aimez et respectez votre corps toujours, 
J’ai un corps incroyable, 
Vous avez un corps incroyable, 
J’ai un esprit soufflant le corps,
Vous avez un esprit soufflant le corps, 
J’aime mon corps, 
Vous aimez votre corps, 
Mon corps est parfait, 
Votre corps est parfait, 
Mon corps est exactement comment je veux que ce soit, 
Votre corps est exactement comment vous voulez que ce soit, 
Je suis reconnaissant pour mon corps parfait, 
Vous êtes reconnaissants pour votre corps parfait, 
Mon corps est jeune, 
Votre corps est jeune, 
Mon corps me permet de faire tous, 
Votre corps vous permet de faire tous, 
Mon corps peut faire des choses formidables, 
Votre corps peut faire des choses formidables, 
J’ai maintenant le corps parfait que j'ai désiré, 
Vous avez maintenant le corps parfait que vous avez désiré, 
Mon corps est magique, 
Votre corps est magique, 
Mon corps est toujours en parfait état,
 Votre corps est toujours en parfait état, 
J’ai un corps qui a toujours la santé parfaite, 
Vous avez un corps qui a toujours la santé parfaite, 
J’ai toujours toutes les vitamines dans mon corps dont j'ai besoin, 
Vous avez toujours toutes les vitamines dans votre corps dont vous avez besoin, 
J’ai des cellules parfaites dans mon corps, 
Vous avez des cellules parfaites dans votre corps, 
J’ai un système immunitaire parfait, 
Vous avez un système immunitaire parfait,

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire