vendredi 20 janvier 2017

MON LANGAGE DU CORPS EST PUISSANT













Affirmations positives


Mon langage du corps est beau, 
Votre langage du corps est beau, 
Mon langage du corps est joli, 
Votre langage du corps est joli, 
Mon langage du corps est sexy, 
Votre langage du corps est sexy, 
Mon langage du corps est séduisant, 
Votre langage du corps est séduisant, 
Votre langage du corps est hypnotisant, 
Mon langage du corps est hypnotisant, 
Mon langage du corps est visuellement attrayant, 
Votre langage du corps est visuellement attrayant, 
Mon langage du corps charme, 
Votre langage du corps charme, 
Mon langage du corps est parfait, 
Votre langage du corps est parfait, 
J’ai un langage du corps étonnant, 
Vous avez un langage du corps étonnant, 
J’ai un langage du corps stupéfiant, 
Vous avez un langage du corps stupéfiant, 
J’ai un langage du corps stupéfiant, 
Vous avez un langage du corps stupéfiant, 
J’ai un langage du corps à couper le souffle, 
Vous avez un langage du corps à couper le souffle, 
J’ai un langage du corps génial, 
Vous avez un langage du corps génial, 
J’ai un langage du corps remarquable, 
Vous avez un langage du corps remarquable, 
J'ai un langage du corps spectaculaire, 
Vous avez un langage du corps spectaculaire, 
J’ai un langage du corps phénoménal, 
Vous avez un langage du corps phénoménal, 
J’ai un langage du corps extraordinaire, 
Vous avez un langage du corps extraordinaire, 
J’ai un langage du corps magique, 
Vous avez un langage du corps magique,

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire