vendredi 20 janvier 2017

J'ATTIRE BEAUCOUP DE CHANCE













Affirmations positives


J'attire la chance dans ma vie,
Vous attirez la chance dans votre vie,
Mes pensées sont puissantes et constructive,
Vos pensées sont puissantes et constructive,
J’attends la chance venir à ma façon,
Vous attendez la chance venir à votre façon,
D'autres sont souvent étonnés de la chance que j’ai,
D'autres sont souvent étonnés de la chance que vous avez,
Je suis très, très chanceux,
Vous êtes très, très chanceux,
La chance me suit tous les jours dans ma vie,
La chance vous suit tous les jours dans votre vie,
Je me laisse sentir chanceux tout le temps,
Vous vous laissez sentir chanceux tout le temps,
Je suis aligné avec la bénédiction de la fortune,
Vous êtes aligné avec la bénédiction de la fortune,
Je suis l'une des personnes vivantes les plus chanceuse,
Vous êtes l'une des personnes vivantes les plus chanceuse,
La chance vient à moi facilement et sans effort,
La chance vient à vous facilement et sans effort,
Je suis chanceux et la chance m’aime,
Vous êtes chanceux et la chance vous aime,
Je suis infiniment heureux,
Vous êtes infiniment chanceux,
Je suis tellement chanceux et béni,
Vous êtes si chanceux et bénie,
La chance m’aime,
La chance vous aime,
Bonjour chance, Je t'aime,
Bonjour chance, vous aimes,
Il est grand, je suis si chanceuse,
Il est grand, vous êtes si chanceux,
Je suis super chanceux, super chanceux,
Vous êtes super chanceux, super chanceux,
Aujourd'hui, je vais me laisser sentir chanceux,
Aujourd'hui, vous vous laisser vous sentir chanceux,

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire