vendredi 20 janvier 2017

JE GAGNE CHAQUE JOUR













Affirmations positives


Je gagne maintenant, 
Vous gagnez maintenant, 
J'aime gagner, 
Vous aimez gagner, 
Je mérite d'être le gagnant, 
Vous méritez d'être le gagnant, 
J'ai créé une mentalité de gagnant, 
Vous avez créé une mentalité de gagnant, 
Je crois totalement qu'il faut gagner, 
Vous croyez totalement qu'il faut gagner, 
Plus je travaille vivement, plus je gagne, 
Plus vous travaillez vivement, plus vous gagnez,
Je gagne dans tous ce que je fais, 
Vous gagnez dans tous ce que vous faites, 

Je gagne tout le temps, 
Vous gagnez tout le temps, 
La grande chance coule dans moi, 
La grande chance coule dans vous, 
Je prévois et uniquement recevoir le meilleur, 
Vous prévoyez et uniquement recevoir le meilleur, 
Les excellentes occasions viennent de plus en plus à moi, 
Les excellentes occasions viennent de plus en plus à vous, 
Je suis béni avec la bonne chance dans tous ce que je fais, 
Vous êtes béni avec la bonne chance dans tous ce que vous faites, 
Je suis reconnaissant quand d'autres m'aident, 
Vous êtes reconnaissant quand d'autres vous aident, 
Je suis reconnaissant pour tous que j'ai dans la vie, 
Vous êtes reconnaissant pour tous que vous avez dans la vie, 
J'ai l'attitude de la gratitude, 
Vous avez l'attitude de la gratitude, 
Ma bonne chance est avec moi chaque jour, 
Votre bonne chance est avec vous chaque jour,
Je suis une personne heureuse, chanceuse et réussie, 
Vous êtes une personne heureuse, chanceuse et réussie, 
Je vis une vie charmée, 
Vous vivez une vie charmée,

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire