vendredi 20 janvier 2017

JE GAGNE LA LOTERIE













Affirmations positives


Je crois profondément que je peux gagner la loterie,
Vous croyez profondément que vous pouvez gagner la loterie,
Je choisis toujours les numéros gagnants,
Vous choisissez toujours les numéros gagnants,
Je suis un gagnant naturel de loterie,
Vous êtes un gagnant naturel de loterie,
Je me visualisais gagner la loterie,
Vous vous visualisant gagner la loterie,
J'attire une grande victoire à la loterie,
Vous attirez une grande victoire à la loterie,
Je vais gagner à la loterie,
Vous allez gagner la loterie,
Je mérite de gagner à la loterie,
Vous méritez de gagner à la loterie,

Il est mon destin de gagner à la loterie,
Il est votre destin de gagner à la loterie,
Mon esprit est totalement concentré et clair,
Votre esprit est totalement concentré et clair,
Je crois que je peux gagner à la loterie,
Vous croyez que vous pouvez gagner à la loterie,
Je trouve facile de gagner de grosses sommes d'argent,
Vous trouvez facile de gagner de grandes sommes d'argent,
Je suis un gagnant de loterie,
Vous êtes un gagnant de loterie,
Je gagne chaque loterie que je joue,
Vous gagnez chaque loterie que vous jouez,
Je choisis facilement les numéros gagnants de la loterie,
Vous choisissez facilement les numéros gagnants de la loterie,
Je gagne à la loterie chaque semaine,
Vous gagnez à la loterie chaque semaine,
Je choisis toujours les numéros gagnants,
Vous choisissez toujours les numéros gagnants,
Je suis magique avec la chance,
Vous êtes magique avec la chance,
La chance vient à moi dans de nombreuses formes
La chance vient à vous dans de nombreuses formes

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire