vendredi 20 janvier 2017

JE MAGNETISE LA CHANCE













Affirmations positives


La chance est mon compagnon constant, 
La chance est votre compagnon constant, 
La chance est de mon côté, 
La chance est de votre côté, 
La chance m'aime aujourd'hui, 
La chance vous aime aujourd'hui, 
Le charme de bonne chance fonctionne pour moi parce que je crois à lui, 
Le charme de bonne chance fonctionne pour vous parce que vous croyez à lui, 
La bonne chance est seulement un produit de mes pensées et actions positives, 
La bonne chance est seulement un produit de vos pensées et actions positives, 
La mentalité positive s'assure que je suis toujours chanceux, 
La mentalité positive s'assure que vous êtes toujours chanceux, 
La série de bonne chance est sans fin, 
La vie entière est un filet chanceux, 
Le monde est rempli de bonne chance abondante, 
Plus j'accepte la bonne chance, davantage elle vient, 
Plus vous acceptez la bonne chance, davantage elle vient, 
Je suis un aimant de chance, 
Vous êtes un aimant de chance, 
Je suis un aimant, pour la bonne chance, 
Vous êtes un aimant, pour la bonne chance, 
Je suis un puissant, aimant de chance, 
Vous êtes un puissant, aimant de chance, 
Je suis la personne la plus chanceuse au monde, 
Vous êtes la personne la plus chanceuse au monde, 
Je suis le monde, charme de plus grande, bonne chance, 
Vous êtes le monde, charme de plus grande, bonne chance, 
J'affirme la bonne chance abondante tout au long de ma journée, 
Vous affirmez la bonne chance abondante tout au long de votre journée, 
J'étais né sous une étoile chanceuse, 
Vous étiez né sous une étoile chanceuse, 
Je suis chanceux dans la vie, 
Vous êtes chanceux dans la vie, 
La chance me suit partout où je vais, 
La chance vous suit partout où vous allez, 
  

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire