vendredi 20 janvier 2017

JE MERITE D'ETRE CHANCEUX













Affirmations positives


La chance me sourit, 
La chance vous sourit, 
Je suis toujours au bon endroit et au bon moment, 
Vous êtes toujours au bon endroit et au bon moment, 
Je suis divinement guidé dans tous ce que je fais, 
Vous êtes divinement guidé dans tous ce que vous faites, 
La vie me donne toujours ce qui est le meilleur pour moi, 
La vie vous donne toujours ce qui est le meilleur pour vous, 
Je mérite le meilleur et il vient à moi au bon moment, 
Vous méritez le meilleur et il vient à vous au bon moment, 
Je crée ma propre bonne chance, 
Vous créez votre propre bonne chance, 
La bonne chance est partout, 
La bonne chance est magique, 
Les temps chanceux sont ici, 
Je me sens chanceux,
Vous vous sentez chanceux,
Ma chance change maintenant en bon pour toujours, 
Votre chance change maintenant en bon pour toujours, 
Je renforce ma bonne chance avec des actions positives, 
Vous renforcez votre bonne chance avec des actions positives, 
Je crée ma propre chance, 
Vous créez votre propre chance, 
Je crée ma propre chance chaque jour, 
Je crée votre propre chance chaque jour, 
La bonne chance vient à moi sans effort, 
La bonne chance vient à vous sans effort, 
La bonne chance coule dans ma vie chaque jour, 
La bonne chance coule dans votre vie chaque jour, 
Je suis un aimant de chance, 
Vous êtes un aimant de chance, 
Je suis un aimant pour la bonne chance, 
Vous êtes un aimant pour la bonne chance, 
Je suis un aimant puissant de la chance, 
Vous êtes un aimant puissant de la chance, 
  

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire