vendredi 20 janvier 2017

VOUS ÊTES CHANCEUX













Affirmations positives


Je suis chanceux en amour,
Vous êtes chanceux en amour,                
Je suis chanceux dans ma carrière,
Vous êtes chanceux dans votre carrière,
Je suis chanceux en matière d'argent,
Vous êtes chanceux en matière d'argent,
Je suis chanceux dans la vie,
Vous êtes chanceux dans la vie,
Je suis chanceux dans tous les domaines,
Vous êtes chanceux dans tous les domaines,
Chanceux est mon prénom,
Chanceux est votre prénom,
Bonne chance coule mon chemin,
Bonne chance coule votre chemin,
Plus je travaille, plus je deviens chanceux,
Plus vous travaillez, plus vous devinez chanceux,
Je suis très chanceux,
Vous êtes très chanceux,
Je donne généreusement aux autres,
Vous donnez généreusement aux autres,
J'attire la bonne fortune, la richesse et la prospérité,
Vous attirez la bonne fortune, la richesse et la prospérité,
J'attire des grandes et utiles amis,
Vous attirez des grandes et utiles amis,
Je fais des amis avec les gens qui réussissent,
Vous faites des amis avec les gens qui réussissent,
Je cultive un réseau d'amis avec succès,
Vous cultivez un réseau d'amis avec succès,
J'attire beaucoup de chance,
Vous attirez beaucoup de chance,
Je suis un aimant de la chance
Vous êtes un aimant de la chance,
Chaque jour, je choisis d'être chanceux,
Chaque jour, vous choisissez d'être chanceux,
J’ai toujours un bon emploi,
Vous avez toujours un bon emploi,

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire