vendredi 20 janvier 2017

JE PARLE COURAMMENT ALLEMAND













Affirmations positives


Vous aimez vous exprimer en Allemand,
J'aime m’exprimer en Allemand,
Vous aimez la recherche en Allemand,
J'aime la recherche en Allemand,
Vous maîtrisez la langue Allemande,
Je maîtrise la langue Allemande,
Vous comprenez tous en Allemand,
Je comprends tout en Allemand,
Vous comprenez naturellement et rapidement l’Allemand,
Je comprends naturellement et rapidement l’Allemand,
Vous pensez en Allemand,
Je pense en Allemand,
Vous rêvez en Allemand,
Je rêve en Allemand,
Je maîtrise la langue Allemande,
Vous maîtrisez la langue Allemande,
J'aime étudier l’Allemand,
Vous aimez étudier l’Allemand,
Parler Allemand est tout à fait naturel,
Parler Allemand est complètement facile,
Je peux apprendre l’Allemand rapidement,
Vous pouvez apprendre l’Allemand rapidement,
Mon cerveau stocke les mots Allemand efficacement,
Votre cerveau stocke les mots Allemand efficacement,
Je mémorise les mots Allemand facilement,
Vous mémoriser des mots Allemand facilement,
Je suis extrêmement motivé pour apprendre l’Allemand,
Vous êtes extrêmement motivé pour apprendre l’Allemand,
Je comprends parfaitement l’Allemand,
Vous comprenez parfaitement l’Allemand,
Je suis un orateur naturel en Allemand,
Vous êtes un orateur naturel en Allemand,
Je pratique mon Allemand régulièrement,
Vous pratiquez votre Allemand régulièrement,
Mon esprit se concentre sur l'apprentissage de l’Allemand,
Votre esprit se concentre sur l'apprentissage de l’Allemand,

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire