vendredi 20 janvier 2017

JE PARLE COURAMMENT ANGLAIS













Affirmations positives


Vous aimez vous exprimer en Anglais,
J'aime m’exprimer en Anglais,
Vous aimez la recherche en Anglais,
J'aime la recherche en Anglais,
Vous maîtrisez la langue Anglaise,
Je maîtrise la langue Anglaise,
Vous comprenez tous en Anglais,
Je comprends tout en Anglais,
Vous comprenez naturellement et rapidement l’Anglais,
Je comprends naturellement et rapidement l’Anglais,
Vous pensez en Anglais,
Je pense en Anglais,
Vous rêvez en Anglais,
Je rêve en Anglais,
Je maîtrise la langue Anglaise,
Vous maîtrisez la langue Anglaise,
J'aime étudier l’Anglais,
Vous aimez étudier l’Anglais,
Parler Anglais est tout à fait naturel,
Parler Anglais est complètement facile,
Je peux apprendre l’Anglais rapidement,
Vous pouvez apprendre l’Anglais rapidement,
Mon cerveau stocke les mots Anglais efficacement,
Votre cerveau stocke les mots Anglais efficacement,
Je mémorise les mots Anglais facilement,
Vous mémoriser des mots Anglais facilement,
Je suis extrêmement motivé pour apprendre l’Anglais,
Vous êtes extrêmement motivé pour apprendre l’Anglais,
Je comprends parfaitement l’Anglais,
Vous comprenez parfaitement l’Anglais,
Je suis un orateur naturel en Anglais,
Vous êtes un orateur naturel en Anglais,
Je pratique mon Anglais régulièrement,
Vous pratiquez votre Anglais régulièrement,
Mon esprit se concentre sur l'apprentissage de l’Anglais,
Votre esprit se concentre sur l'apprentissage de l’Anglais,

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire