vendredi 20 janvier 2017

JE PARLE COURAMMENT FRANÇAIS













Affirmations positives


Vous aimez vous exprimer en français,
J'aime m’exprimer en français,
Vous aimez la recherche en française,
J'aime la recherche en français,
Vous maîtrisez la langue français,
Je maîtrise la langue française,
Vous comprenez tous en Français,
Je comprends tout en français,
Vous comprenez naturellement et rapidement le français,
Je comprends naturellement et rapidement le français,
Vous pensez en français,
Je pense en français,
Vous rêvez en français,
Je rêve en français,
Je maîtrise la langue française,
Vous maîtrisez la langue française,
J'aime étudier le français,
Vous aimez étudier le français,
Parler français est tout à fait naturel,
Parler français est complètement facile,
Je peux apprendre le français rapidement,
Vous pouvez apprendre le français rapidement,
Mon cerveau stocke les mots français efficacement,
Votre cerveau stocke les mots français efficacement,
Je mémorise les mots français facilement,
Vous mémoriser des mots français facilement,
Je suis extrêmement motivé pour apprendre le français,
Vous êtes extrêmement motivé pour apprendre le français,
Je comprends parfaitement le français,
Vous comprenez parfaitement le français,
Je suis un orateur naturel en français,
Vous êtes un orateur naturel en français,
Je pratique mon français régulièrement,
Vous pratiquez votre français régulièrement,
Mon esprit se concentre sur l'apprentissage du français,
Votre esprit se concentre sur l'apprentissage du français,

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire