vendredi 20 janvier 2017

J'ATTIRE L'AMOUR













Affirmations positives


Je m'ouvre à l'amour,
Vous vous ouvrez à l'amour,
Je me suis ouvert à des rencontres,
Vous vous ouvrez à des rencontres,
Je me suis ouvert à rencontrer de nouvelles personnes,
Vous vous ouvrez à rencontrer de nouvelles personnes,
J'aime rencontrer de nouvelles personnes,
Vous aimez rencontrer de nouvelles personnes,
J'aime m’exprimer à de nouvelles personnes,
Vous aimez vous exprimer à de nouvelles personnes,
C’est facile de prendre des risques sociaux,
C’est normal de prendre des risques sociaux,
Je suis socialement sortant,
Vous êtes socialement sortant,
Je suis socialement confiant,
Vous êtes socialement confiant,
Je suis socialement magnétique,
Vous êtes socialement magnétique,
Je suis socialement charismatique,
Vous êtes socialement charismatique,
J'attire des relations d'amour,
Vous attirez des relations d'amour,
J'attire des relations de soutien,
Vous attirez des relations de soutien,
Vous croyez en vous-même,
Je crois en moi-même,
Vous croyez à des partenaires potentiels,
Je crois en des partenaires potentiels,
Vous croyez dans les relations,
Je crois dans les relations,
Je me félicite de l'amour à bras ouverts,
Vous vos félicitez de l’amour à bras ouverts,
Mon cœur est ouvert à l'amour,
Votre cœur est ouvert à l'amour,
L'amour m’entoure tous les jours dans tous les sens,
L'amour vous entoure tous les jours dans tous les sens

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire