vendredi 20 janvier 2017

JE SUIS L’UNE DES PLUS BELLES FEMMES AU MONDE













Affirmation positives


Je suis belle,
Vous êtes belle,
Je suis d’une beauté naturelle,
Vous êtes d'une beauté naturelle,
Je suis belle à l'intérieur et à l'extérieur,
Vous êtes belle à l'intérieur et à l'extérieur,
Les femmes m’admirent,
Les femmes vous admirent,
Je suis la femme parfaite,
Vous êtes la femme parfaite,
J'ai le poids idéal,
Vous avez le poids idéal,
J'ai la taille parfaite,
Vous avez la taille parfaite,

Je suis incroyablement attrayant,
Vous êtes incroyablement attrayant,
Je tourne les têtes partout où je vais,
Vous tournez les têtes partout où vous allez,
Les hommes me trouvent irrésistible,
Les hommes vous trouvent irrésistible,
Les hommes me trouvent attrayant,
Les hommes vous trouvent attrayant,
Les hommes aiment me regarder,
Les hommes aiment vous regarder,
Les hommes aiment être avec moi,
Les hommes aiment être avec vous,
Les hommes aiment me parler,
Les hommes aiment vous parler,
Les hommes me désirent,
Les hommes vous désirent,
Mon visage est parfait,
Votre visage est parfait,
Mes yeux sont hypnotisant,
Vos yeux sont hypnotisant,
Mes regards sont hypnotisant,
Vos regards sont hypnotisant,

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire