vendredi 20 janvier 2017

VOUS ÊTES CHARISMATIQUE













Affirmations positives


Je suis magnétique,
Vous êtes magnétique,
Je suis charismatique,
Vous êtes charismatique,
Je suis attrayant et attractif,
Vous êtes attrayant et attractif,
Je suis convaincant et séduisant,
Vous êtes convaincant et séduisant,
J'attire des gens intéressants,
Vous attirez des gens intéressants,
Je suis intéressé par les gens,
Vous êtes intéressé par les gens,
Je suis sociable et bavard,
Vous êtes sociable et bavard,
Je raconte des histoires attrayantes et convaincantes,
Vous racontez des histoires attrayantes et convaincantes,
Je suis rempli d'énergie attractive,
Vous êtes remplis d'énergie attractive,
Je rayonne l'énergie magnétique,
Vous rayonnez l'énergie magnétique,
Je rayonne l'énergie charismatique,
Vous rayonnez l'énergie charismatique,
Je rayonne l'énergie attractive,
Vous rayonnez l'énergie attractive,
Je suis concentré,
Vous êtes concentré,
Je suis dans l'instant,
Vous êtes dans l'instant,
Je suis congruent,
Vous êtes congruent,
Je suis détendue,
Vous êtes détendu,
J'apprécie le maintenant,
Vous appréciez le maintenant,
J'ai un sourire radieux,
Vous avez un sourire radieux,

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire