vendredi 20 janvier 2017

J'AI LES YEUX BLEUS













Affirmations positives


J'aime ma nouvelle couleur des yeux,
Vous aimez votre nouvelle couleur des yeux,
J'aime mes yeux bleus,
Vous aimez vos yeux bleus,
Des yeux bleus ont l'air bien sur vous,
Des yeux bleus ont l'air bien sur moi,
J'ai des yeux bleus maintenant,
Vous avez des yeux bleus maintenant,
Ma nouvelle couleur des yeux a l'air bien sur moi,
Votre nouvelle couleur des yeux a l'air bien sur vous,
Mes yeux deviennent bleus naturellement,
Vos yeux deviennent bleus naturellement,
Mes yeux deviennent bleus facilement,
Vos yeux deviennent bleus facilement,
Mes yeux deviennent bleus aisément,
Vos yeux deviennent bleus aisément,
Mes yeux deviennent bleus de manière permanente,
Vos yeux deviennent bleus de manière permanente,
Mes yeux deviennent bleus maintenant,
Vos yeux deviennent bleus maintenant,
Je change ma couleur des yeux à bleu naturellement,
Vous changez la vôtre couleur des yeux à bleu naturellement,
Je change ma couleur des yeux à bleu facilement,
Vous changez votre couleur des yeux à bleu facilement,
Je change ma couleur des yeux à bleu aisément,
Vous changez votre couleur des yeux à bleu aisément,
Je change ma couleur des yeux à bleu de manière permanente,
Vous changez votre couleur d'yeux à bleu de manière permanente,
Je change ma couleur des yeux à bleu maintenant,
Vous changez votre couleur des yeux à bleu maintenant,
Ma couleur des yeux devient bleue avec subliminal,
Votre couleur des yeux devient bleue avec subliminal,
Ma couleur des yeux devient bleue avec l'hypnose,
Votre couleur des yeux devient bleue avec l'hypnose,
Ma couleur des yeux devient bleue avec des coups de binaural,
Votre couleur des yeux devient bleue avec des coups de binaural,

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire