vendredi 20 janvier 2017

J'AI LES YEUX NOISETTES













Affirmations positives


J'aime ma nouvelle couleur des yeux,
Vous aimez votre nouvelle couleur des yeux,
J'aime mes yeux noisette,
Vous aimez vos yeux noisette,
Les yeux noisette ont l'air bien sur vous,
Les yeux noisette ont l'air bien sur moi,
J'ai des yeux noisette maintenant,
Vous avez des yeux noisette maintenant,
Ma nouvelle couleur des yeux a l'air bien sur moi,
Votre nouvelle couleur des yeux a l'air bien sur vous,
Mes yeux deviennent noisette naturellement,
Vos yeux deviennent noisette naturellement,
Mes yeux deviennent noisette facilement,
Vos yeux deviennent noisette facilement,
Mes yeux deviennent noisette aisément,
Vos yeux deviennent noisette aisément,
Mes yeux deviennent noisette de manière permanente,
Vos yeux deviennent noisette de manière permanente,
Mes yeux deviennent noisette maintenant,
Vos yeux deviennent noisette maintenant,
Je change ma couleur des yeux au noisette naturellement,
Vous changez vôtre couleur des yeux au noisette naturellement,
Je change ma couleur des yeux au noisette facilement,
Vous changez votre couleur des yeux au noisette facilement,
Je change ma couleur des yeux au noisette aisément,
Vous changez votre couleur des yeux au noisette aisément,
Je change ma couleur des yeux au noisette de manière permanente,
Vous changez votre couleur des yeux au noisette de manière permanente,
Je change ma couleur des yeux au noisette maintenant,
Vous changez votre couleur des yeux au noisette maintenant,
Ma couleur des yeux devient noisette avec subliminal,
Votre couleur des yeux devient noisette avec subliminal,
Ma couleur des yeux devient noisette avec l'hypnose,
Votre couleur des yeux devient noisette avec l'hypnose,
Ma couleur des yeux devient noisette avec des coups de binaural,
Votre couleur des yeux devient noisette avec des coups de binaural,

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire