vendredi 20 janvier 2017

J'AI LES YEUX VERTS













Affirmations positives


J'aime ma nouvelle couleur des yeux, 
Vous aimez votre nouvelle couleur des yeux, 
J’aime mes yeux verts, 
Vous aimez vos yeux verts, 
Les yeux Verts ont l'air bien sur vous, 
Les yeux Verts ont l'air bien sur moi,
J’ai des yeux verts maintenant,
Vous avez des yeux verts maintenant,
Ma nouvelle couleur des yeux a l'air bien sur moi, 
Votre nouvelle couleur des yeux a l'air bien sur vous,
Mes yeux deviennent verts naturellement,
Vos yeux deviennent verts naturellement, 
Mes yeux deviennent verts facilement, 
Vos yeux deviennent verts facilement, 
Mes yeux deviennent verts aisément, 
Vos yeux deviennent verts aisément, 
Mes yeux deviennent verts de manière permanente, 
Vos yeux deviennent verts de manière permanente, 
Mes yeux deviennent verts maintenant, 
Vos yeux deviennent verts maintenant, 
Je change ma couleur des yeux à vert naturellement, 
Vous changez le vôtre la couleur d'œil à vert naturellement, 
Je change ma couleur des yeux à vert facilement, 
Vous changez votre couleur des yeux à vert facilement, 
Je change ma couleur des yeux à vert aisément, 
Vous changez votre couleur des yeux à vert aisément, 
Je change mes yeux colore à vert de manière permanente, 
Vous changez votre couleur des yeux à vert de manière permanente, 
Je change ma couleur des yeux à vert maintenant, 
Vous changez votre couleur des yeux à vert maintenant, 
Ma couleur des yeux devient verte avec subliminal, 
Votre couleur des yeux devient verte avec subliminal, 
Ma couleur des yeux devient verte avec l'hypnose, 
Votre couleur des yeux devient verte avec l'hypnose, 
Ma couleur des yeux devient verte avec des coups de binaural, 
Votre couleur des yeux devient verte avec des coups de binaural,

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire