vendredi 20 janvier 2017

JE SUIS CONFIANT













Affirmations positives


Je suis confiant dans tous les aspects de moi-même,
Vous êtes confiant dans tous les aspects de vous-même,
Je suis à l'aise avec qui je suis,
Vous êtes à l'aise avec qui vous êtes,
Je suis naturellement fort,
Vous êtes naturellement fort,
La confiance vient naturellement à moi,
La confiance vient naturellement à vous,
Je rencontre en toute confiance tout défi,
Vous rencontrez en toute confiance tout défi,
Je peux résister à quoi que ce soit,
Vous pouvez résister à quoi que ce soit,
Je suis confiant en parlant aux autres,
Vous êtes confiant en parlant aux autres,
Améliorer mon estime de soi est très important,
Améliorer votre estime de soi est très important,
Je trouve toujours un moyen de réussir,
Vous trouverez toujours un moyen de réussir,
Je suis doué pour beaucoup de choses,
Vous êtes doué pour beaucoup de choses,
Je trouve facile d'aller après ce que je veux,
Vous trouvez facile d'aller après ce que vous voulez,
J'exprime toujours mes pensées et mes opinions avec confiance,
Vous exprimez toujours vos pensées et vos opinions avec confiance,
D'autres me voient comme confiant et prospère,
D'autres vous voient comme confiant et prospère,
Mes opinions sont importantes,
Vos opinions sont importantes,
Je mérite tout ce qui est bon,
Vous méritez tout ce qui est bon,
Je crois en moi,
Vous croyez en vous-même,
Je suis une grande personne,
Vous êtes une grande personne,
D'autres, m’aiment, et me respectent,
D'autres vous aiment et vous respectent,

1 commentaire :