vendredi 20 janvier 2017

JE M'AIME














Affirmations positives


Je m'aime,
Vous vous aimez,
Je me respecte,
Vous vous respectez,
Je me soutiens,
Vous vous soutenez,
Je prends soin de moi-même,
Vous Prenez soin de vous-même,
J’apprends toujours,
Vous apprenez toujours,
Je me pardonne,
Vous vous pardonner,
Je me permets de faire des erreurs,
Vous vous permettez de faire des erreurs,
J'apprends de mes erreurs,
Vous apprenez de vos erreurs,
J'accepte mon passé,
Vous acceptez votre passé,
Je libère mon passé,
Vous libérez votre passé,
J’apprécie mon passé,
Vous appréciez votre passé,
J’apprécie mon présent,
Vous appréciez votre présent,
J’apprécie mon avenir,
Vous appréciez votre avenir,
Je pardonne à mon passé,
Vous pardonnez à votre passé,
Je pardonne aux autres,
Vous pardonner aux autres,
Je serai toujours OK,
Vous serez toujours OK,
Je suis à l'aise seul,
Vous êtes à l'aise seul,
Je suis à l'aise avec les autres,
Vous êtes à l'aise avec les autres,


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire