vendredi 20 janvier 2017

JE PERDS DU POIDS













Affirmations positives


Je me sens bien dans ma peau,
Vous vous sentez bien dans votre peau,
Oui je peux le faire,
Oui vous pouvez le faire,
Je mange des portions appropriées,
Vous mangez des portions appropriées,
Je vis une vie saine,
Vous vivez une vie saine,
Mon corps est une graisse machine à brûler,
Votre corps est une graisse machine à brûler,
Je fais du sport, car il me fait sentir bien,
Vous faite du sport, car il vous fait sentir bien,
Je suis plus fort que toute excuse,
Vous êtes plus fort que toute excuse,

Je mérite d'être mince et heureux,
Vous méritez d'être mince et heureux,
J’ai le poids parfait pour moi,
Vous avez le poids parfait pour vous,
Il est très facile de me faire perdre la graisse du corps,
Il est très facile de vous faire perdre la graisse du corps,
Perdre la graisse du corps est facile et sans effort,
Perdre la graisse du corps est amusant et naturel,
J'ai le pouvoir de changer ma vie,
Vous avez le pouvoir de changer votre vie,
Je suis satisfait de la forme du mon corps,
Vous êtes satisfait de la forme de votre corps,
Je suis une personne physiquement active,
Vous avez une personne physiquement active,
Perdre du poids est amusant,
Perdre du poids est naturel,
Perdre du poids est facile,
Perdre du poids est sans effort,

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire