vendredi 20 janvier 2017

JE DORS FACILEMENT













Affirmations positives


Je peux facilement dormir partout où je suis,
Vous pouvez facilement dormir partout où vous êtes,
Je tombe automatiquement en sommeil,
Vous tombez automatiquement en sommeil,
Je suis un dormeur profond,
Vous êtes un dormeur profond,
Je tombe toujours endormis rapidement,
Vous tombez toujours endormis rapidement,
J’obtiens toujours le sommeil d'une bonne nuit,
Vous obtenez toujours le sommeil d'une bonne nuit,
J’obtiens toujours le sommeil que je veux,
Vous obtenez toujours le sommeil que vous voulez,
Je dors toujours profondément,
Vous dormez toujours profondément,
Je dors toujours bien,
Vous dormez toujours bien,
Je suis capable de m’endormir en quelques minutes,
Vous êtes capable de vous endormir en quelques minutes,
Je me lève tôt,
Vous vous levez tôt,
Je vais dormir,
Vous allez dormir,
Je me couche pour dormir,
Vous vous couchez pour dormir,
Je me prépare à m’endormi,
Vous vous préparez à vous endormir,
Chaque soir, je me détends et je tombe profondément en sommeil,
Chaque soir, vous vous détendez et vous tombez profondément en sommeil,
S’endormir est facile pour moi,
S’endormir est naturel pour moi,
S’endormir est amusant pour moi,
S’endormir est sans effort pour moi,

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire