vendredi 20 janvier 2017

J'AIME FAIRE DU SPORT













Affirmations positives


Je fais du sport car il me fait sentir bien,
Vous faite du sport car il vous fait sentir bien,
Je suis motivé pour le sport,
Vous êtes motivé pour le sport,
Je tiens toujours à mon plan,
Vous tenez toujours à votre plan,
Je finis toujours tous mes exercices,
Vous finissez toujours tous vos exercices,
Je fais du sport tous les jours et j’aime,
Vous faite du sport tous les jours et vous aimez,
Je suis toujours motivé pour le sport,
Vous êtes toujours motivés pour le sport,
Je commence à exercer tous les jours,
Vous commencez à exercer tous les jours,
J'aime le sport,
Vous aimez le sport,
Je suis naturellement conduit à me mettre en forme,
Vous êtes naturellement conduit à vous mettre en forme,
Je suis plein d'énergie,
Vous êtes plein d'énergie,
J'ai un fort désir d'être en bonne santé et fort,
Vous avez un fort désir d'être en bonne santé et fort,
Oui je peux le faire,
Oui vous pouvez le faire,
Oui, je suis fort,
Oui, vous êtes forts,
Oui, je crois en moi,
Oui, vous croyez en vous,
Motivé pour l'exercice est amusant,
Motivé pour exercer est naturel,
Motivé pour l'exercice est facile,
Motivé pour l'exercice est sans effort,

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire