vendredi 20 janvier 2017

J'ATTIRE LES HOMMES













Affirmations positives


Les hommes aiment votre présence,
Les hommes aiment ma présence,
Les hommes ont soif de votre présence,
Les hommes ont soif de ma présence,
Les hommes désirent votre présence,
Les hommes désirent ma présence,
Les hommes sentent votre attirance,
Les hommes sentent mon attirance,
Les hommes sentent votre magnétisme,
Les hommes sentent mon magnétisme,
Vous avez l'énergie séduisante,
J'ai l'énergie séduisante,
Vous avez des pensées séduisantes,
J'ai des pensées séduisantes,
Vos pensées sont attirantes,
Mes pensées sont attirantes,
Vos pensées sont magnétiques,
Mes pensées sont magnétiques,
Vous êtes attirante,
Je suis attirante,
Vous êtes magnétique,
Je suis magnétique,
Vous êtes séduisante,
Je suis séduisante,
Vous êtes romantique,
Je suis romantique,
Les hommes vous aiment,
Les hommes m’aiment,
Les hommes vous cherchent,
Les hommes me cherchent,
Les hommes vous veulent,
Les hommes me veulent,
Les hommes pensent à moi,
Les hommes pensent à vous,
Les hommes rêvent de moi,
Les hommes rêvent de vous,

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire