vendredi 20 janvier 2017

JE SUIS UN GRAND JARDINIER













Affirmation positives


J'aime le jardinage,
Vous aimez le jardinage,
J'aime ce que je fais,
Vous aimez ce que vous faites,
Je crois en mes capacités de jardiner,
Vous croyez en vos capacités de jardiner,
Je choisis d'être excellent quand je jardine,
Vous choisissez d'être excellent quand vous jardinez,
Jardiner c’est facile,
Jardiner c’est sûr,
Je suis puissant quand je jardine,
Vous êtes puissant quand vous jardinez,
Il est normal pour moi de jardiner,
Il est normal pour vous de jardiner,
Je suis un maître dans le jardinage,
Vous êtes un maître dans le jardinage,
Je suis toujours confiant quand je jardine,
Vous êtes toujours confiant quand vous jardinez,
Ce que je fais est unique pour moi,
Ce que vous faites est unique pour vous,
Je jardine facilement de belles fleurs,
Vous jardinez facilement de belles fleurs,
J'ai un sixième sens pour le jardinage,
Vous avez un sixième sens pour le jardinage,
Je réussis mon jardin,
Vous réussissez votre jardin,
Vous avez des compétences dans le jardinage,
J'ai des compétences dans le jardinage,
Vos compétences en jardinage sont au-delà de la logique,
Mes compétences en jardinage sont au-delà de la logique,
Vous êtes le meilleur jardinier au monde,
Je suis le meilleur jardinier au monde,
Vos compétences en jardinage sont incomparables,
Mes compétences en jardinage sont incomparables,
Vous pouvez jardiner quoi que ce soit,
Je peux jardiner quoi que ce soit,






































Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire