vendredi 20 janvier 2017

JE SUIS UN GRAND CUISINIER













Affirmation positives


Je suis toujours confiant quand je cuisine,
Vous êtes toujours confiant quand vous cuisinez,
Ce que je fais est unique pour moi,
Ce que vous faites est unique pour vous,
Je fais cuire facilement de délicieux repas,
Vous faites cuire facilement de délicieux repas,
J'ai un sixième sens pour la cuisine,
Vous avez un sixième sens pour la cuisine,
Je peux cuisiner un repas gastronomique à partir d'ingrédients de base,
Vous pouvez cuisiner un repas gastronomique à partir d'ingrédients de base,
Vous avez un grand talent culinaire,
J'ai un grand talent culinaire,
Vos talents culinaires sont au-delà de la science,
Mes talents culinaires sont au-delà de la science,
Vos talents culinaires sont au-delà de la logique,
Mes talents culinaires sont au-delà de la logique,
Vous êtes le meilleur cuisinier du monde,
Je suis le meilleur cuisinier du monde,
Vous pouvez cuisiner des repas,
Je peux cuisiner des repas,
J'aime cuisiner,
Vous aimez cuisiner,
J'aime ce que je fais,
Vous aimez ce que vous faites,
Je crois en ma capacité à cuire,
Vous croyez en votre capacité à cuire,
Je choisis d'être excellent quand je cuisine,
Vous choisissez d'être excellent quand vous cuisinez,
La cuisine c’est facile,
La cuisine c’est normal,
Je suis puissant quand je cuisine,
Vous êtes puissant quand vous cuisinez,
Il est normal pour moi de cuisiner,
Il est normal pour vous de cuisiner,
Je suis un maître en cuisine,
Vous êtes un maître en cuisine,






































Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire