mardi 17 janvier 2017

JE SUIS PROSPÈRE













Affirmation positives


Je prospérer partout où je me tourne,
Vous prospérer partout où vous tournez,
Je mérite de prospérer,
Vous méritez de prospérer,
La prospérité est à moi,
La prospérité est à vous,
Il est si facile d'ouvrir à la prospérité,
Il est sans effort d'ouvrir à la prospérité,
Je peux être prospère,
Vous pouvez être prospère,
Je me sens prospère,
Vous vous sentez prospère,
Tout le monde me prospère maintenant,
Tout le monde vous prospère maintenant,
J'apprécie ma prospérité et je la partage librement avec le monde,
Vous apprécierez votre prospérité et vous la partager librement avec le monde,
La prospérité et l'abondance m’entourent,
La prospérité et l'abondance vous entourent,
J’attire la prospérité a chacune de mes penser,
Vous attirez la prospérité a chacune de vous penser.
La prospérité arrive à moi maintenant,
La prospérité arrive à vous maintenant,
Vous générez la prospérité,
Je génère la prospérité,
Vous êtes ouvert à la prospérité,
Je suis ouvert à la prospérité,
La prospérité est en bonne santé,
La prospérité est magique,
Je crée la prospérité dans mon avenir,
Vous créez la prospérité dans votre avenir,
Je crée la prospérité dans mon passé,
Vous créez la prospérité dans votre passé,
Ma vie est pleine de prospérité,
Votre vie est pleine de prospérité,
Je crée la prospérité,
Vous créez la prospérité,






































Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire