mardi 17 janvier 2017

JE SUIS MILLIONNAIRE













Affirmation positives


Je planifie pour des millions,
Vous planifiez pour des millions,
J'ai un état d'esprit millionnaire,
Vous avez un état d'esprit millionnaire,
J’ai une valeur d'un million,
Vous avez une valeur d'un million,
Tout ce que vous touchez se transforme en millions,
Tout ce que je touche se transforme en millions,
Je choisis d'être millionnaire,
Vous choisissez d'être millionnaire,
J’ai un potentiel illimité,
Vous avez un potentiel illimité,
Je me sens millionnaire,
Vous vous sentez millionnaire,
Mon prénom est millionnaire,
Votre prénom est millionnaire,
Je mérite d'être millionnaire,
Vous méritez d'être millionnaire,
Je peux et je vais avoir plus de millions,
Vous pouvez et vous allez avoir plus de millions,
J’ai toujours tout ce dont j’ai besoin,
Vous avez toujours tout ce dont vous avez besoin,
Je permets à toutes les bonnes choses de venir dans ma vie,
Vous permettez à toutes les bonnes choses de venir dans votre vie,
Je suis certain que mon chemin est toujours parfait pour moi,
Vous êtes certain que votre chemin est toujours parfait pour vous,
Mon esprit est rempli avec des millions d'idées,
Votre esprit est rempli avec des millions d'idées,
L’une de mes idées vaut un million,
L’une de vos idées vaut un million,
Mon cerveau millionnaire vient toujours avec des nouvelles idées,
Votre cerveau millionnaire vient toujours avec des nouvelles idées,
Vous pensez comme un millionnaire,
Je pense comme un millionnaire,
Je maximise toujours mes gains,
Vous maximisez toujours vos gains,






































Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire