mardi 17 janvier 2017

J'ATTIRE L'ARGENT













Affirmations positives


Vous produisez de l'argent,
Je produis de l'argent,
Vous êtes ouvert à de nouvelles occasions,
Je suis ouvert à de nouvelles occasions,
Vous appréciez l'argent,
J'apprécie l'argent,
L'argent est bon,
L'argent est magnifique,
L'argent est impressionnant,
L'argent est sain,
L'argent est bon,
Gagner l'argent est naturel,
Gagner l'argent est facile,
Gagner l'argent est sain,
Gagner l'argent est bon,
Gagner l'argent est magnifique,
Gagner l'argent est naturel,
Gagner l'argent est impressionnant,
Je peux sentir l'argent,
Vous pouvez sentir l'argent,
Je peux deviner l'argent,
Vous pouvez deviner l'argent,
Je peux sentir l'argent,
Vous pouvez sentir l'argent,
Je peux prévoir l'argent,
Vous pouvez prévoir l'argent,
Je vois l'argent à l'avenir,
Vous voyez l'argent à l'avenir,
Je prévois pour l'argent,
Vous prévoyez pour l'argent,
Je crée l'argent dans mon avenir,
Vous créez l'argent dans votre avenir,
Je crée l'argent dans mon passé,
Vous créez l'argent dans votre passé,





































Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire