mardi 17 janvier 2017

J'ATTIRE L'ABONDANCE













Affirmations positives


Vous êtes ouvert à l'abondance,
Je suis ouvert à l'abondance,
L'abondance est naturelle,
L'abondance est facile,
Je suis entouré par l'abondance,
Vous êtes entouré par l'abondance,
Ma vie est pleine d'abondance,
Votre vie est pleine d'abondance,
Je mérite l'abondance et la prospérité,
Vous méritez l'abondance et la prospérité,
Je manifeste l'abondance avec mes cadeaux et talents uniques,
Vous manifestez l'abondance avec vos cadeaux et talents uniques,
Je vis une vie abondante,
Vous vivez une vie abondante,
L'abondance m'entoure,
L'abondance vous entoure,
Chaque jour ma croyance se développe en abondance,
Chaque jour votre croyance se développe en abondance,
Je suis une personne abondante,
Vous êtes une personne abondante,
Je suis aligné avec l'abondance d'énergie,
Vous êtes aligné avec l'abondance d'énergie,
Je me sens abondant,
Vous vous sentez abondant,
Je reçois l'abondance maintenant,
Vous recevez l'abondance maintenant,
J'ai plus qu'assez d'abondance,
Vous avez plus qu'assez d'abondance,
Je choisis l'abondance,
Vous choisissez l'abondance,
Je libère toute opposition à l'abondance,
Vous libérez toute opposition à l'abondance,
J'ai l'abondance illimitée,
Vous avez l'abondance illimitée,
Je vivrai la vie abondamment,
Vous vivrez la vie abondamment,



  



































Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire