mardi 17 janvier 2017

J'ATTIRE LA RICHESSE













Affirmations positives


Vous êtes ouvert à la richesse,
Je suis ouvert à la richesse,
Je mérite d'être riche,
Vous méritez d'être riche,
Je suis simplement riche,
Vous êtes simplement riche,
J'aime la richesse,
Vous aimez la richesse,
Je suis riche,
Vous êtes riche,
Je suis aimable pour la richesse que j'ai dans ma vie,
Vous êtes aimable pour la richesse que vous avez dans votre vie,
Produire de la richesse est facile,
Produire de la richesse est magique,
Produire de la richesse c’est naturel,
Produire de la richesse c’est merveilleux,
J'apprécie la richesse,
Vous appréciez la richesse,
Je produis facilement de la richesse,
Vous produisez facilement de la richesse,
Je vois la richesse partout,
Vous voyez la richesse partout,
Je trouve la richesse partout où je vais,
Vous trouvez la richesse partout où vous allez,
Je suis un aimant de richesse,
Vous êtes un aimant de richesse,
Je suis reconnaissant pour ma richesse,
Vous êtes reconnaissant pour votre richesse,
Je sens la gratitude pour la richesse,
Vous sentez la gratitude pour la richesse,
Mes qualifications me rendent riche,
Vos qualifications vous rendent riche,
La richesse vient à moi,
La richesse vient à vous,
La richesse est attirée à moi,
La richesse est attirée à vous,
La richesse est saine







































Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire