mardi 17 janvier 2017

J'ACCEPTE LA PROSPÉRITÉ













Affirmation positives


Je suis béni avec la prospérité, 
Vous êtes bénis avec la prospérité,
Je mérite la prospérité,
Vous méritez la prospérité,
Ma prospérité est illimitée,
Votre prospérité est illimitée,
Je suis entouré de prospérité,
Vous êtes entouré de prospérité,
Je prospère partout où je me tourne,
Vous prospérez partout où vous vous tournez,
Mon prénom est la prospérité,
Votre prénom est la prospérité,
Je suis reconnaissant pour la prospérité dans ma vie,
Vous êtes reconnaissant pour la prospérité dans votre vie,
La prospérité est mon droit de naissance,
La prospérité est votre droit de naissance,
Ma vie est prospère,
Votre vie est prospère
La prospérité est la mienne,
La prospérité est la vôtre,
Je vois la prospérité partout,
Vous voyez la prospérité partout,
Je crée la prospérité dans ma vie,
Vous créez la prospérité dans votre vie,
Je remarque la prospérité tout autour de moi,
Vous remarquez la prospérité tout autour de vous,
Chaque jour je deviens de plus en plus prospère,
Chaque jour vous devenez de plus en plus prospère,
J’attire la prospérité,
Vous attirez la prospérité,
Je serai aujourd'hui productive et prospère,
Vous serez aujourd'hui productive et prospère.
Ma prospérité est illimitée,
Votre prospérité est illimitée,
La prospérité m’entoure,
La prospérité vous entoure,








































Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire