vendredi 20 janvier 2017

JE SUIS UN GRAND PHOTOGRAPHE













Affirmation positives


Je me sens à l'aise devant l'appareil photo;
Vous vous sentez à l'aise devant l'appareil photo;
Je suis photogénique;
Vous êtes photogénique;
L’appareil photo m’aime;
L’appareil photo vous aime;
Je suis très confiant en face de l’appareil photo;
Vous êtes très confiant en face de l’appareil photo;
Les gens aiment regarder des photos de moi;
Les gens aiment regarder des photos de vous;
Je regarde beaucoup en photo;
Vous regardez beaucoup en photo;
J’ai l'air incroyable en photo;
Vous avez l'air incroyable en photo;
J’ai un regard séduisant en photo;
Vous avez un regard séduisant en photo;
Je suis naturel devant l’appareil photo;
Vous êtes naturel devant l’appareil photo;
J'aime prendre des photos;
Vous aimez prendre des photos;
Je crois en ma capacité à photographier;
Vous croyez en votre capacité à photographier;
La photographie est facile;
La photographie est normale;
Ce que je fais est unique pour moi;
Ce que vos faites sont uniques pour vous;
J'embrasse mes talents et capacités;
Vous embrassez vos talents et capacités;
J'ai un sixième sens pour la photographie;
Vous avez un sixième sens pour la photographie;
J’ai l'air très bien sur la photo;
Vous avez l'air très bien sur la photo;
Vous êtes le meilleur photographe au monde;
Je suis le meilleur photographe au monde;
Vous pouvez photographier toutes les situations;
Je peux photographie toutes les situations,







































Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire